Faut-il acheter les haltères réglables BULL GEAR ?

BULL GEAR est une marque espagnole qui propose des équipements de musculation, dont des haltères réglables, un support pour haltères ainsi qu’un modèle de banc de musculation. Tout l’équipement essentiel pour débuter et progresser en musculation et commencer à avoir des résultats.

Les haltères réglables BULL GEAR

Comme nous l’avons dit en introduction, la marque espagnole BULL GEAR propose une large gamme d’haltères réglables, pour les débutants mais aussi pour ceux qui cherchent à aller plus loin, avec des haltères pouvant soutenir jusqu’à 32 KG par bras.

La marque offre ainsi 4 gammes d’haltères réglables, un modèle pour débuter ou pour femmes, qui monte jusqu’à 5,5 KG, un modèle jusqu’à 12 KG, un troisième jusqu’à 22,7 KG et enfin un dernier modèle jusqu’à 32 KG.

Comme tous les haltères réglables, ces derniers offrent de nombreux avantages. Ils permettent de gagner de la place en réunissant de multiples poids en un, d’économiser de l’argent en comparaison à si vous aviez acheté chaque haltère un par un, et donc de progresser en musculation grâce à un équipement polyvalent, performant et complet.

Ensemble d’haltères réglables de 2×32 kg

BULL GEAR
  • 2 haltères réglables (jusqu’à 32 kg chacun)
  • 18 disques en fonte d’acier
  • Comptatible avec le support d’haltères

Chaque haltère réglable BULL GEAR est équipé d’une poignet ergonomique solide et de disques en fonte d’acier, facile à entretenir. De quoi assurer une excellente qualité et une sécurité dans les exercices.

Selon le modèle choisi, le design varie légèrement. Les 2 premiers modèles sont de couleur rouge vif, l’haltère de 22,7 KG a un design noir très sobre et élégant et enfin, le modèle de 32 KG nous propose un blanc très épuré.

Les haltères réglables ont un fonctionnement similaire aux autres modèles dont déjà testés sur ce site. En effet, grâce à un système mécanique et d’une poignée, il est possible de jongler entre les différentes combinaisons de poids. Par exemple, pour le modèle le plus performant, il existe 9 palliers, de 2 KG à 32 KG, en passant par des palliers de 4, 8, 12, 16, 20, 24 et 28 KG. C’est très pratique car cela permet de réaliser un grand nombre d’exercices qui nécessitent une charge différente.

Pour finir, les haltères sont tous vendus par set de 2. C’est essentiel pour pouvoir pratiquer des exercices de musculation comme le développé couché par exemple. Acheter qu’un seul haltère n’est pas recommandé lorsqu’on souhaite pratiquer durablement la musculation.

Côté prix, comptez entre 155 euros le set de 5,5 KG et 515 euros actuellement pour une paire d’haltères ajustables de 32 KG. Un prix légèrement en dessous de ce que propose la concurrence.

Un support pour vos haltères BULL GEAR

Comme beaucoup d’autres marques, BULL GEAR propose son propre stand/support pour poser les haltères réglables. Nous l’avons déjà dit mais il s’agit d’un accessoire vraiment très utile pour poser les haltères entre deux exercices sans se blesser. Le modèle proposé permet de poser en toute sécurité deux haltères de la marque et est constitué de matériaux solides et durables afin d’assurer un maintien parfait de votre équipement de musculation.

Conclusion, faut-il acheter les produits BULL GEAR ?

Les haltères réglables BULL GEAR sont des équipements durables et de bonne qualité. Il ne s’agit pas d’haltères réglables pas chers, comparé à certains modèles chinois. On est sur des produits de milieu de gamme, légèrement en dessous de Bowflex ou encore Powerblock qui sont des marques installées depuis de très longues années. Côté matériaux, on retrouve de la fonte, ce qui est un gage de qualité. Ils sont également équipés d’un traitement anti-transpiration afin d’éviter la corrosion et vous assurer unze durée de vie la plus longue possible.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :