Les meilleurs haltères à emporter en vacances

La meilleure façon de rendre votre voyage plus amusant et plus intéressant est d’emporter des activités pour vous occuper. Il peut s’agir de livres, de puzzles, de jeux et, bien sûr, de votre programme d’entraînement. Vous n’êtes pas obligé d’abandonner votre programme d’entraînement habituel lorsque vous voyagez. En fait, vous pouvez emporter vos haltères avec vous et continuer à vous sculpter. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu d’espace et d’un ensemble d’haltères adaptés et faciles à emporter en vacances.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour choisir les meilleurs haltères à emporter en vacances. Le premier est le poids. Vous devez choisir un poids que vous pouvez porter confortablement, mais qui est également suffisamment difficile pour vous permettre de vous entraîner

Pourquoi emporter des haltère en vacances ?

L’un des avantages d’emmener vos haltères réglables en vacances est que cela vous évite de manquer une seule séance d’entraînement. Même si vous êtes en vacances à la plage, vous pouvez toujours trouver un petit espace pour faire une séance d’entraînement rapide. Et si vous êtes en voyage d’affaires, vous n’avez pas besoin de manquer une seule journée d’entraînement. Certain hôtels proposent des salles de fitness à leur clients. Mais si vous n’avez pas la possibilité d’accéder à une salle de remise en forme sur votre lieu de vacances, les haltères de voyage sont parfait.

Un autre avantage est qu’il vous aide à maintenir votre niveau de forme. Si vous faites une pause dans votre entraînement, vous perdrez rapidement les progrès que vous avez réalisés. Mais si vous maintenez votre routine d’entraînement, même en vacances, vous pouvez conserver votre niveau de forme et éviter tout effet de relâchement.

Le dernier avantage d’emporter des haltères en vacances est le suivant : cela vous garde motivé. Parfois, lorsque nous sommes en vacances, nous pouvons devenir paresseux et ne pas vouloir faire quoi que ce soit. Mais si vous avez vos haltères avec vous, c’est un rappel constant que vous devez rester actif. Et une fois que vous aurez commencé à faire de l’exercice, vous verrez que ce n’est pas si difficile après tout.

Maintenant que nous avons répondu à la question “Pourquoi emporter des haltères en vacances ?” : Quels sont les meilleurs haltères à emporter en vacances ?

Les meilleurs haltères à emporter en voyage

Les meilleurs haltères à emporter en vacances sont ceux qui sont faciles à transporter et qui ne prennent pas trop de place. Vous voulez également un poids qui qui est confortable à transporter, mais qui est aussi suffisamment stimulant pour vous permettre de faire de l’exercice.

Voici quelques-uns des meilleurs haltères de voyage.

Les haltères pour l’avion et le train

Si vous voyagez en avion ou en train, l’espace est limité. Vous voulez donc un haltère qui ne prenne pas trop de place et qui soit facile à transporter. Une bonne option pour les voyages en avion ou en train, est l’haltère en PVC à remplir d’eau.

Son design compact permet de le ranger facilement dans votre valise ou votre bagage à main.

C’est le meilleur choix si vous devez voyager en avion et que vous souhaitez voyager léger. En effet ce modèle d’haltère ne prend pas de place dans vos bagages, mais en plus ils sont ultra léger.

Haltères de Voyage

haltère d'eau de voyage

Haltère avec poche à eau

  • Idéal pour prendre l’avion
  • Compact dans la valise
  • Poids de 1 kg à 25 kg
  • Poids vide : 269 gr

Une fois arrivé sur votre lieu de vacances, il suffit de remplir d’eau les haltères. Vous bénéficierez d’haltère modulables de 1 à 25 kg. Adaptez le poids en fonction de vos exercices et votre condition physique.

Seul inconvénient, la durée de vie. En effet le fait de remplir, vider puis plier ces haltères à plusieurs reprises, doit doit être fait avec beaucoup de précautions pour ne pas les endommager.

Haltères en PVC remplis d’eau sont parfaits pour les voyages en avion ou en train car ils sont faciles à transporter et ne prennent pas beaucoup de place.

Les haltères réglables : une alternative pour la voiture

Si vous vous rendez en voiture sur votre lieu de vacances, vous avez un peu plus d’espace pour travailler. Vous pouvez donc envisager de vous procurer un ensemble d’haltères réglables.

Ce type d’haltère à l’avantage de ne pas prendre de place. Vous pouvez les mettre dans le coffre de votre voiture et ils ne prendront pas de place dans l’habitacle. Le seul inconvénient est qu’ils sont un peu plus chers que les autres modèles. Mais si vous voulez gagner de la place, ils en valent la peine. Un haltère réglable remplace un set de 6 ou 10 allant de 2kg à 40 kg selon le modèle.

Haltère réglable de voyage

haltère réglables Ativafit 25 kg

Haltère ATIVAFIT 25 kg

  • Haltère de 2kg à 25 kg
  • Compact parfait dans le coffre
  • Réglage facile en quelques secondes
  • Remplace un set de 10 haltères

Les meilleurs haltères réglables pour voyager sans délaisser son programme de fitness sont : l’haltère réglable ATIVAFIT. Ce modèle d’haltère réglables propose un jeux de poids allant de 2,5kg à 25 kg.

L’avantage de ce modèle est qu’il remplace un set de 10 haltères. Inutile d’épiloguer, vous l’avez compris. Ces haltère dureront très longtemps et pas simplement pendant vos déplacement ou vacances. C’est l’accessoires incontournable chez vous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :